Même assis moins peut aider à prévenir les maladies cardiaques.
L'une des raisons d'avoir une alimentation pauvre en graisses saturées et riche en nutriments est de garder votre cœur en bonne santé.
L'activité physique est également essentielle au maintien de la santé cardiaque. Les experts expliquent que le simple fait de réduire le temps passé assis peut réduire considérablement le risque de maladie cardiaque.
Restreindre la position assise à quatre heures et demie par jour réduit le risque d'insuffisance cardiaque (insuffisance cardiaque) de 50%, selon une nouvelle étude de l'American Heart Association chez les femmes de plus de 50 ans.
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande de faire de l'exercice au moins 150 minutes par semaine pour garder votre cœur en bonne santé. En outre, l'étude souligne qu'il est également important de réduire le temps passé assis.
L'équipe de recherche a interrogé 81 000 femmes ménopausées sans antécédents de maladie cardiaque et combien de temps elles sont restées assises dans leur vie quotidienne.
Et 9 ans après le début de l'étude, il a été confirmé que 1402 des participants à l'expérience avaient été hospitalisés en raison d'une insuffisance cardiaque. Les chercheurs ont analysé l'association entre l'hospitalisation pour insuffisance cardiaque et le temps sédentaire.
Ils ont découvert que ceux qui restaient assis plus de huit heures et demie par jour présentaient un risque de crise cardiaque 54 % plus élevé que ceux qui restaient assis moins de quatre heures et demie.
De plus, les femmes qui s'asseyaient ou se couchaient plus de 9 heures et demie par jour, sans compter les heures de sommeil, avaient 40 % plus de chances d'avoir une crise cardiaque que les femmes qui s'asseyaient ou se couchaient moins de six heures et demie.
Des études antérieures ont également montré que les personnes qui restent assises longtemps ont un risque accru de décès prématuré dû à des maladies chroniques telles que le diabète, l'hypertension artérielle, les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques. Dans le prolongement de cette étude, cette étude a confirmé l'association entre l'insuffisance cardiaque et le temps sédentaire.
"Le message pour la santé cardiaque est simple", a déclaré l'équipe de recherche. "Asseyez-vous moins et bougez plus."
Cependant, certaines personnes n'ont d'autre choix que de rester assis pendant de longues périodes en raison de la nature de leur travail. Il est bon que ces personnes prennent l'habitude de se réveiller toutes les 30 minutes à une heure. Vous devez bouger fréquemment vos jambes en position assise. Contrairement au vieil adage : « Si vous secouez vos jambes, la chance s'enfuira. » Au contraire, rester assis immobile dans une position immobile est nocif pour la santé. Si vous secouez vos jambes, vous n'avez pas besoin de secouer vos jambes dans des positions importantes parce que vous avez l'air anxieux et anxieux.Cependant, lorsque vous travaillez ou étudiez seul, bouger vos jambes fréquemment, comme secouer vos jambes ou tirer vos chevilles, favorise le sang circulation et réduit le risque de maladies cardiovasculaires.
'myPPT' 카테고리의 다른 글
인터넷에 대해서 알아봅시다. (0) | 2022.02.12 |
---|---|
블루오션 전략(BLUE OCEAN STRATEGY) (0) | 2022.01.08 |
관광의 개념 (0) | 2021.05.27 |
사회언어학 (0) | 2021.04.09 |
우리나라 사회복지법과 역사 (0) | 2021.02.20 |